Solutions

Choisissez votre solution intelligente!

 
Calculus-Solution-assets.png
Smart Assets

Optimisez votre flux de travail et créez de la main-d'œuvre technique avec la solution innovante de l'IoT que propose Calculus pour suivre et contrôler tout ce qui concerne vos actifs qui ont de la valeur.

Calculus-Solution-living.png
Smart Living

En surveillant tous les paramètres de l'ensemble de votre bâtiment dans une plateforme universelle, notre plateforme vous permet de garder le contrôle. Grâce à ses notifications et actions automatiques, vous pouvez optimiser vos effectifs comme jamais auparavant.

Smart Distance Monitoring

Après une période difficile d'éloignement social, c'est toute une période d'éloignement physique qui approche. Calculus a mis au point un simple contrôle de capacité pour offrir une protection à tous ceux qui retourneront à l'extérieur et entreront ailleurs.

Calculus-Solution-construction.png
Smart Construction
Les avantages de la numérisation de votre chantier sont infinis. La plateforme de Calculus vous permet de garder un contrôle constant sur le son, les particules de poussière, l'emplacement des biens...  De plus, nous vous garantissons des informations précieuses qui vous permettent d'optimiser la logistique au fur et à mesure de l'avancement de votre chantier.
Calculus-Solution-energy.png
Smart Energy
 Pénuries d'eau, hausse des prix de l'énergie, augmentation des taxes ; ces défis sont de plus en plus fréquents. Utilisation écologique et économique de l'énergie, par où commencer ? 
La plateforme IoT de Calculus vous permet de faire un pas de plus.

 
Calculus-Solution-industry.png
Smart Factory
Dans un domaine où le temps et l’argent comptent, les pannes et les retards sont des problèmes majeurs. Avec la plateforme Calculus, vous pouvez surveiller tous les KPI de votre usine pour prévoir et prévenir toute panne ou autre problème.
Calculus-Solution-agriculture.png
Smart Agriculture
Les entreprises qui s'occupent de cultures sont sensibles à toute une série de circonstances. Les capacités de surveillance et de répartition des services apportées par la plateforme Calculus IoT sont essentielles pour l'avenir de l'agriculture.
Calculus-Solution-events.png
Smart Events
Insite.Events est la plateforme de données intelligente qui numérise des sites d'événements complets. Elle vous aide à déployer de manière durable et efficace vos actifs, vos installations, votre logistique et la gestion du climat. Découvrez notre solution de pointe pour les événements !
Calculus-Solution-office.png
Smart Office
En tant que gestionnaire des installations, les plaintes subjectives concernant l'environnement intérieur sont difficiles à objectiver. Avec nos solutions Calculus Smart Office, nous mesurons chaque paramètre, nous le rendons visible et surtout facilement gérable.

Pour obtenir une assistance technique ou poser des questions sur votre logiciel.

Pour des informations sur les paiements et le soutien administratif.

  • Facebook Calculus
  • YouTube Calculus
  • LinkedIn Calculus
  • Twitter Calculus

© 2020 Calculus | Kempenseweg 12, BE-3690 Zutendaal

Solutions

Choose your smart solution!

 
Calculus-Solution-assets.png
Smart Assets

Optimize your workflow and create technical manpower with the innovative IoT solution Calculus offers to track and control everything involving your valuable assets.

Calculus-Solution-living.png
Smart Living

By monitoring all parameters of your entire building in one universal platform, our platform allows you to remain in control. With its  automatic notifications and actions, you are able to optimize your workforce as never before.

Smart Distance Monitoring

After a difficult period of social distancing, a whole period of physical distancing is now approaching. Calculus developed a simple capacity check to offer protection to everyone who will come back outside, and enter somewhere else. 

Calculus-Solution-construction.png
Smart Construction
The benefits of digitizing your construction site are endless. Calculus’ platform enables you to keep constant control over sound, dust particles, location of assets… You name it. On top of that we ensure invaluable insights, that allow you to optimize both logistics as your site progress.
Calculus-Solution-energy.png
Smart Energy
Water shortages, rising energy prices, rising taxes; these challenges are becoming more and more common. Ecological and economic use of energy, how do you get started? The IoT Platform from Calculus takes you one step closer.
Calculus-Solution-industry.png
Smart Factory
In a field where time is measurable and lliteral money, down- and behind time are major issues. With the Calculus platform you can monitor all KPIs of your factory to predict and prevent any outage or other issues.
Calculus-Solution-agriculture.png
Smart Agriculture
Businesses dealing with crops are sensitive to a variety of circumstances. The monitoring and service dispatching capabilities brought by the Calculus IoT platform are key in the future of agriculture.
Calculus-Solution-events.png
Smart Events
Insite.Events is the smart data platform that digitizes complete event sites. It helps you with the sustainable and efficient deployment of your assets, facilities, logistics and climate management. Discover our state of the art solution for events!
Calculus-Solution-office.png
Smart Office
As facility manager, subjective complaints about the indoor environment are hard to measure to reality. With our Calculus Smart Office solutions, we make every parameter visible and above all, easily managable.

For technical support, or questions about your software.

For information about payments and administrative support.

  • Facebook Calculus
  • YouTube Calculus
  • LinkedIn Calculus
  • Twitter Calculus

© 2020 Calculus | Kempenseweg 12, BE-3690 Zutendaal