Si nous pouvions façonner le monde!

Entre nous, nous sommes en quelque sorte des rêveurs. Des améliorateurs du monde en devenir, qui à notre manière veulent contribuer à un avenir plus beau. Si nous faisions le monde à notre manière, l'entrepreneuriat intelligent et écologique serait la norme.  Nous croyons fermement à la création d'un réseau écologique fort et durable en fournissant notre plateforme en marque blanche aux entreprises prospères de tous les secteurs.

Notre objectif n'est pas de faire en sorte que l'automatisation remplace le travail humain, mais de libérer vos employés des tâches de contrôle routinières et à forte intensité de main-d'œuvre. En effet, personne n'est heureux d'être en déplacement toute la journée pour lire des chiffres à différents endroits. Nous avons développé notre système spécifiquement pour accroître la productivité et la satisfaction professionnelle. Ainsi, chacun peut se remettre à travailler sur ce qu'il fait bien et ce qu'il aime faire.

Le côté vert de notre histoire est incontestablement présent dans tous les domaines. Nous ne sommes pas des éco-guerriers, mais nous pensons que l'esprit d'entreprise écologiquement responsable devrait devenir et deviendra la norme. Nous offrons aux entrepreneurs la possibilité d'utiliser les matières premières et les carburants de manière plus efficace et plus prudente. Bien entendu, ces économies sont aussi financièrement rentables. Il n'est pas difficile de mener des affaires durables dans le respect des personnes et de la nature. Nous le faisons, et nous aimerions vous l'apprendre.

Want to know all the details?

Calculus 

Why Calculus? 

About us 

Jobs 

Newsletter 

Succes Stories 

News

Solutions

Smart Assets 

Smart Living 

Smart Office 

Smart Construction 

Smart Energy 

Smart Industry 

Smart Agriculture 

Smart Events

Links 

My Calculus 

Calculus Portal 

Calculus Docs 

Products

The platform 

The hardware

Pour obtenir une assistance technique ou poser des questions sur votre logiciel.

Pour des informations sur les paiements et le soutien administratif.

  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn Calculus

© 2020 Calculus | Kempenseweg 12, BE-3690 Zutendaal

About

Everything about Calculus

 

If we could shape the world!

Secretly, we're kind of dreamers. World improvers in the making, who in our own way want to contribute to a more beautiful tomorrow. If we had it our way, smart and green entrepreneurship would be the standard.  We believe highly in creating a strong and sustainable eco network by supplying our platform as a white label to successful businesses in every sector.

It is not our goal to have automation replace human labor, but to free your employees from routine and labor-intensive control tasks. This because no one is happy to be on the move all day reading numbers in different places. We developed our system specifically to increase productivity and job satisfaction. This way, everyone can go back to working on what they do well and enjoy doing. 

The green side of our story is unmistakably present all across the board. We are not eco-warriors, but we do believe that ecologically responsible entrepreneurship should and will become the norm. We offer entrepreneurs the opportunity to use raw materials and fuels more efficiently and with more care. Of course, such savings are also financially profitable. It's not difficult to conduct sustainable business with respect for people and nature. We are doing it, and we would like to teach you.

Want to know all the details?

For technical support, or questions about your software.

For information about payments and administrative support.

  • Facebook Calculus
  • YouTube Calculus
  • LinkedIn Calculus
  • Twitter Calculus

© 2020 Calculus | Kempenseweg 12, BE-3690 Zutendaal